Article 

Naples continue de travailler le dossier Areola (Di Marzio)

Publié le mercredi 20 juin 2018 à 7:15 par Homer
Selon le spécialiste italien du mercato Gianluca Di Marzio, le club napolitain espère toujours recruter le gardien du PSG Alphonse Areola et travaille sur ce dossier.

La priorité du mercato du Napoli se trouve au poste de gardien de but afin de pallier le départ de Pepe Reina au Milan AC. Alors que celui qui a longtemps été le favori, à savoir Bernd Leno, est officiellement un joueur d'Arsenal depuis peu, la piste numéro un du Napoli est toujours Alphonse Areola, que l'entraîneur Carlo Ancelotti souhaite ardemment, et ce malgré un prix jugé élevé par Naples puisqu'il s'élèverait à 35M€ selon les derniers échos.

Selon Di Marzio, le président Aurelio De Laurentiis doit se rendre à Paris aujourd'hui pour une réunion de travail de l'ECA et pourrait profiter de l'occasion pour évoquer le dossier Areola avec les décideurs du PSG. Naples pense que le prix est prohibitif. L'agent du joueur, Mino Raiola, partage également cet avis et discuterait avec Antero Henrique pour tenter de faire baisser le prix. Le club napolitain espère une réunion entre les trois parties (PSG, Napoli, Raiola) durant la journée. En second choix, le jeune gardien Alex Meret de l'Udinese reste en contact avec le club de Campanie.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

mercredi 12 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux