Article 

Naples dément la piste Di Maria, pour le moment

Publié le samedi 7 juillet 2018 à 16:37 par Philippe Goguet
Alors que la piste du Napoli était apparue pour Di Maria dans quelques journaux italiens dernièrement, le club napolitain a démenti cet intérêt auprès de la presse transalpine. Au moins pour l'instant...

Le PSG comptait sur la Coupe du monde pour voir la cote d'Angel Di Maria remonter afin de pouvoir mieux vendre l'Argentin de 30 ans sous contrat jusqu'en 2019 seulement, mais l'élimination précoce de son pays (malgré un but de sa part en 8e) n'a pas aidé et les pistes sont rares pour El Fideo. Un temps cité, l'Atlético Madrid a ainsi préféré faire signer le Monégasque Thomas Lemar pour renforcer ses couloirs et une nouvelle piste vient d'être démentie. 

Alors que quelques médias italiens avaient placé Di Maria dans le viseur de Napoli, insistant notamment sur le fait que le nouveau coach napolitain est un certain Carlo Ancelotti qui a fait briller l'Argentin au Real Madrid il y a quelques années, le club napolitain a démenti tout intérêt pour le gaucher, aussi bien auprès du spécialiste italien du mercato Gianluca Di Marzio que de la presse locale. Dans son émission quotidienne sur Sky, le journaliste a précisé que le Napoli démentait l'arrivée possible du joueur.

Di Marzio a toutefois précisé ensuite qu'il valait mieux attendre un peu avant de réellement considérer comme vrai ce démenti. D'autres journaux locaux proches du Napoli ont aussi soulevé un point clé du dossier, à savoir l'imposant salaire de l'Argentin. Alors qu'il touche près de 15M€ par an au PSG, le plus gros salaire du club napolitain est de 3,6M€ actuellement et le président De Laurentiis a fixé un salaire maximum dans son club bien moindre que ce que gagne aujourd'hui Di Maria.

Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux