Article 

Nasri raconte quand Leonardo le voulait au PSG

Publié le mardi 15 novembre 2016 à 1:36 par Philippe Goguet
Aujourd'hui pleinement relancé au Séville FC, Samir Nasri a expliqué que Leonardo avait voulu le faire venir à Paris quand il est arrivé au PSG.

Milieu offensif du Séville FC actuellement en pleine renaissance, Samir Nasri était l'invité de la chaîne L'Equipe ce lundi soir et le pur marseillais qu'il est a évoqué un passage méconnu de sa carrière. Interrogé sur le fait de jouer un jour au PSG, il a comme toujours expliqué que ce n'était pas possible : «Non, je ne peux pas. Car je suis marseillais ? Oui, c'est un peu ça. Attention, il y a déjà eu des discussions dans le passé mais c'est quelque chose que je ne peux pas faire.»

Et l'ancien joueur de l'OM d'expliquer ce qui s'est réellement passé : «En fait, je voulais partir d'Arsenal (en 2011) et Leonardo était entraîneur de l'Inter Milan. Il me voulait mais on a arrêté les discussions. Il m'a dit "On arrête parce que je vais partir." Quand il est parti au PSG, il voulait me prendre et Arsène Wenger m'a dit, alors que j'étais entre Manchester United et City : "Ne va pas là-bas stp, va au PSG, c'est mieux pour moi." Je n'ai pas voulu à l'époque et ils ont pris Pastore.»

A l'époque, Nasri va finalement rejoindre Manchester City pour 28M€ quand Pastore débarquera à Paris pour 42M€, Leonardo ayant réussi à le convaincre de venir au PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee