Article 

Nasser était à Doha, pas en Russie pour voir CR7 (Marca)

Publié le lundi 18 juin 2018 à 16:08 par Homer
Le quotidien espagnol Marca précise dans son édition numérique que le président du PSG Nasser Al-Khelalifi était au Qatar la semaine dernière et pas en Russie pour voir Cristiano Ronaldo comme le suggérait son concurrent madrilène As.

Les informations vont et viennent concernant Cristiano Ronaldo. L'attaquant portugais du Real Madrid est associé depuis quelques semaines à deux clubs, Manchester United et le PSG. As a annoncé notamment que le PSG avait noué des contacts directs avec la star portugaise du Real Madrid, indiquant que le président du club parisien s'était rendu en Russie la semaine dernière pour rencontrer le joueur.

Sur son site internet, l'autre grand quotidien madrilène, Marca, affirme aujourd'hui que ce n'était pas le cas. Nasser Al-Khelalifi était à Doha au Qatar toute la semaine dernière, il ne pouvait donc pas être parti voir le match Espagne/Portugal comme annoncé par le quotidien sportif concurrent. Les rumeurs relayées par le site italien SportMediaset concernant une proposition de contrat au Portugais d'un montant de 45M€ par an et d'un possible transfert à 300M€ semblent également difficilement envisageables au vu de l'impact des décisions rendues pour le Fair-Play financier.



News 

Aujourd'hui

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

mercredi 12 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux