Article 

Navas veut quitter le Real Madrid (Marca)

Publié le jeudi 22 août 2019 à 10:10 par Marius Cassoly
Souvent placé dans le viseur du PSG, Keylor Navas souhaite quitter le Real Madrid selon Marca. Si le retour de Leonardo donne la priorité à Donnarumma, l'entourage de Navas reste confiant concernant un retour de l'intérêt du club de la capitale.

Si le dossier Neymar occupe une majeure partie de l'actualité liée au PSG, celui concernant le poste de gardien de but conserve lui aussi toute sa saveur. À quelques jours de la fin du mercato, on ne sait toujours pas vraiment qui sera le gardien parisien titulaire pour la saison à venir, tandis que Trapp a rejoint définitivement Francfort et que Areola n'a une nouvelle fois pas rassuré lors de la dernière sortie à Rennes. 

La recherche d'un nouveau portier alimente donc la presse européenne, alors que Marca révèle aujourd'hui la volonté de Keylor Navas de quitter le Real Madrid. À 32 ans, le gardien costaricien a perdu sa place de titulaire, chipée par Thibaut Courtois, et souhaite changer d'air. Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG, le quotidien espagnol indique même que dès la fin de saison dernière, Navas a transmis à la direction madrilène l’intérêt du PSG pour négocier et arriver à un accord pour son transfert. 

Mais depuis, la donne a légèrement changé. La raison ? Le retour de Leonardo à la tête de la direction sportive parisienne, privilégiant la piste Gianluigi Donnarumma, lui aussi souvent associé au PSG. Cependant, l'entourage de Keylor Navas reste confiant par rapport à un retour de l'intérêt du PSG prochainement. À l'image du feuilleton Neymar, celui du gardien de but réserve sans aucun doute encore plein de rebondissements. 



News 

Aujourd'hui

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux