Article 

Ndombele toujours suivi par le PSG (LP)

Publié le dimanche 7 octobre 2018 à 11:15 par Philippe Goguet
Déjà pisté dans le passé, le milieu lyonnais Tanguy Ndombele, ici à la lutte avec Julian Draxler, est toujours suivi par le PSG et son entraîneur Thomas Tuchel selon Le Parisien.

A la recherche d'un milieu de terrain au cours de l'été, le PSG avait forcément coché le nom de celui qui avait été l'une des grandes révélations de la saison dernière du côté de l'OL. Prêté par l'Amiens SC avec une option d'achat obligatoire de 8M€, Tanguy Ndombele a vite justifié l'investissement et le PSG l'avait approché au printemps dernier mais l'affaire n'avait pu se conclure, le Français de 21 ans restant finalement dans le Rhône malgré de nombreuses sollicitations.

La valeur marchande du joueur n'a sûrement pas baissé depuis ces approches parisiennes. Deux clubs anglais ont tenté leur chance cet avait dévoilé récemment L'Equipe, à savoir les Spurs et Manchester City, et les Citizens auraient même proposé pas moins de 50M€ selon RMC il y a peu. Entre temps, le joueur a aussi prolongé avec son club actuel jusqu'en 2023, ce qui ne baisse sûrement pas sa valeur, et il a confirmé ses promesses, se montrant notamment redoutable face à... City. Un certain Mino Raiola lui tourne aussi autour.

Appelé en équipe de France par Didier Deschamps pour la première fois à l'occasion de cette trêve internationale du mois d'octobre, Ndombele est toujours surveillé par le PSG selon Le Parisien, et c'est notamment Thomas Tuchel qui suit le joueur d'après le quotidien régional, tout comme Pep Guardiola est toujours à l'affût. A de nombreuses reprises, l'Allemand à la tête du PSG a regretté l'absence de recrue pour remplacer Thiago Motta. En pensant à Ndombele ?



News 

Aujourd'hui

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

mercredi 13 février

mardi 12 février

lundi 11 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux