Article 

Négociations confirmées pour Rafinha, un dossier qui a 50% de chances d’aboutir

Publié le lundi 5 octobre 2020 à 21:49 par Luca Demange
Alors que le mercato estival du PSG était annoncé comme terminé un peu plus tôt dans l’après-midi, le nom de Rafinha a fait surface en Catalogne et a réouvert la porte à une dernière arrivée dans la capitale. Une information qui se confirme dans la presse française puisque L’Équipe annonce qu’il y aurait 50% de chances que le dossier aboutisse sur une issue positive.

Après avoir officialisé les arrivées de Moise Kean et de Danilo Pereira, le mercato estival du PSG semblait définitivement terminé. C'est alors que le nom de Rafinha a fait surface dans la presse catalane, rapidement confirmé par plusieurs médias et dont les échos sont arrivés jusqu'en France. Barré par la concurrence au FC Barcelone, le milieu de 27 ans pourrait débarquer au PSG dans ces dernières heures du mercato alors qu'une course contre-la-montre est désormais engagée et que les deux clubs négocient un terrain d'entente. 

D'après les informations de RMC, le PSG a vu la piste de Rafinha surgir, ce qui a subitement réouvert la porte à une dernière arrivée. En interne, le dossier est tout de même considéré comme compliqué à boucler. De son côté, L'Équipe indique plus précisement que l'issue est à double tranchant et qu'une arrivée est estimée faisable à « 50% de chances ».

Alors que Mundo Deportivo annoncait que le PSG tentait de négocier un rabais sur la clause libératoire du joueur fixée à 16M€, c'est finalement sous la forme d'un prêt gratuit assorti de plusieurs bonus que Rafinha pourrait débarquer à Paris, indique Le Parisien. Une situation délicate alors que le Brésilien ne possède plus qu'une seule année de contrat avec le FC Barcelone. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 05 mai

samedi 04 mai

vendredi 03 mai

jeudi 02 mai

mercredi 01 mai

mardi 30 avril

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee