Article 

Négociations toujours en cours concernant Allan et le PSG (Gazzetta)

Publié le jeudi 24 janvier 2019 à 20:39 par Bruno Hermant
Selon la Gazzetta dello Sport, les discussions entre le PSG et le SSC Napoli sont toujours d'actualité pour un transfert du Brésilien Allan à Paris. Déstabilisé, le milieu de terrain ne jouera pas contre l'AC Milan samedi.

Malgré la très proche signature de l'Argentin Leandro Paredes au PSG et au-delà des déclarations comme souvent fantaisistes du président napolitain Aurelio De Laurentiis, Naples et le PSG tentent toujours de conclure le transfert jugé très complexe d'Allan selon le journal italien la Gazzetta dello Sport. Il faudrait en effet que le PSG puisse se rapprocher de la somme demandée par De Laurentiis, à savoir une «offre indécente» proche de 100M€. Forcément, avec un montant si important et un PSG limité par le fair-play financier, il est impossible de considérer un départ du milieu de terrain brésilien vers la capitale française. 

Aspect non négligeable dans ce dossier, le joueur est présenté comme très affecté par la situation actuelle. Le PSG lui offrirait un salaire triplé par rapport à ce qu'il touche actuellement à Naples et, soumis à des pressions extérieures, l'entraîneur italien Carlo Ancelotti a souhaité mettre son joueur à l'abri. Allan n'a joué que le dernier quart d'heure du match face à Sassuolo en Coupe d'Italie et ne jouera pas le match contre le Milan AC ce samedi, certainement laissé sur le banc. Si le transfert au PSG ne se fait pas, la Gazzetta s'inquiète pour le joueur et son état d'esprit alors qu'il n'aura surement plus la tête au Napoli.

A noter que le Napoli a fixé la date de ce week-end comme butoir pour voir le transfert se réaliser selon la Gazzetta. La fin du feuilleton est donc proche.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee