Article 

Newcastle a relancé la piste Areola (FF)

Publié le lundi 14 mai 2018 à 20:34 par Philippe Goguet
Alors qu'un des deux gardiens actuels du PSG devrait partir cet été, c'est Alphonse Areola qui est le plus proche de la sortie selon France Football. Newcastle a relancé la piste et un transfert entre 15 et 20M€ est même évoqué.

Le dossier du gardien de but du PSG rebondit de façon inattendue dans les colonnes de France Football ce lundi avec la mise en avant du possible départ d'Alphonse Areola. Il est acquis qu'un des deux gardiens actuels du club parisien va partir cet été mais il était plutôt attendu que ce soit Kevin Trapp qui quitte la capitale française après un an sur le banc. L'hebdomadaire le place plutôt dans le rôle de celui qui va rester pour devenir le concurrent du nouveau gardien qui pourrait arriver et fait d'Areola le portier qui pourrait partir dans les prochaines semaines. 

Déjà évoquée par le passé, la piste de Newcastle United revient sur le devant de la scène concernant le troisième gardien de l'équipe de France. Le gardien de 25 ans est à un an de la fin de son contrat avec le PSG et Rafael Benitez, le coach des Magpies, continue de vouloir le faire venir. Ses dirigeants viennent d'ailleurs de relancer ceux du club parisien sur ce thème. De façon étonnante par rapport aux derniers échos, le PSG serait vendeur concernant son portier titulaire. Un transfert entre 15 et 20M€, bonus compris, est même évoqué par France Football.

Areola et Benitez se seraient déjà parlés à plusieurs reprises, le technicien le connaissant depuis son prêt réussi à Villarreal en 2015/2016, et le technicien espagnol «aurait même demandé à Areola s'il était prêt à le suivre... ailleurs qu'à Newcastle, où Benitez n'est pas encore certain de prolonger.» Pour l'heure, aucune source anglaise ne confirme toutefois ce possible départ d'Areola vers Newcastle.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

jeudi 11 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux