Article 

Newcastle veut vite boucler le dossier N'Soki (presse locale)

Publié le lundi 6 août 2018 à 11:51 par Philippe Goguet
Du côté de Newcastle, le journal local Chronicle affirme que le club anglais veut rapidement boucler la venue de Stanley N'Soki, demandé par l'entraîneur Rafael Benitez.

Titulaire pour le Trophée des Champions samedi dernier et auteur d'un très bon match sur le côté gauche de la défense avec notamment deux passes décisives, le jeune Stanley N'Soki pourrait bien ne pas s'éterniser à Paris. Sous contrat stagiaire pour encore un an, il a refusé le premier contrat professionnel qui lui a été proposé dernièrement et les candidats sont nombreux pour l'accueillir. Le plus chaud du moment se nomme Newcastle United comme la presse anglaise l'avait révélé la semaine passée et le journal local Chronicle confirme aujourd'hui cette volonté.

Selon cette source, N'Soki est désormais le dossier prioritaire des Magpies après avoir bouclé l'arrivée de Salomon Rondon au cours des dernières heures. L'entraîneur espagnol Rafael Benitez, celui qui pousse pour la venue du défenseur du PSG âgé de 19 ans, veut même emporter la mise le plus vite possible selon les échos locaux. Alors que le PSG demandait 9M£, soit un peu plus de 10M€ pour N'Soki, il n'y a toutefois toujours aucun accord entre les deux clubs et Newcastle souhaite notamment payer en plusieurs fois, ce qui pose visiblement problème.

Si rien n'est encore fait sur ce dossier malgré la forte volonté du club anglais, il est également dévoilé que N'Soki ne serait pas contre rejoindre la Premier League...

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 18 août

vendredi 17 août

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux