Article 

« Neymar a déjà un avenir au PSG » assure son père

Publié le mardi 13 mars 2018 à 19:56 par Philippe Goguet
Alors que les rumeurs concernant son fils vont bon train, Neymar Senior a mis les choses au clair devant la presse en compagnie d'Al-Khelaïfi : il n'est pas question d'un départ.

Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi était parti au Brésil pour aller rendre visite à Neymar, actuellement en pleine rééducation dans son pays suite à son opération du pied droit, et ce voyage en compagnie du directeur sportif Antero Henrique a porté ses fruits auprès du clan de la star brésilienne. Après avoir visité en compagnie de Neymar Pai l'institut fondé par le joueur brésilien en faveur des enfants défavorisés, le président parisien et le père et du joueur ont tenu une conférence de presse et l'avenir a été clarifié.

Face aux médias, Neymar Senior a été très clair et a brisé les rumeurs éloignant son fils du club parisien : « Neymar a déjà un avenir au PSG. Il a un présent au PSG ». Difficile de faire plus éclairant alors que des bruits entourant son fils l'envoient avec insistance au Real ou au Barça dans la presse espagnole. Présent à ses côtés, Nasser Al-Khelaïfi a dû apprécier, lui qui n'a jamais laissé paraître la moindre faille dans sa détermination à garder le joueur.

De son côté, le président parisien a évoqué la santé du joueur et notamment sa volonté de revenir sur les terrains avec le maillot parisien avant même la fin de la saison : « Il est heureux, très motivé et enthousiaste pour revenir le plus vite possible. Il fait de son mieux pour revenir au plus tôt, nous espérons qu'il sera de retour pour jouer des matches de coupe et de championnat. » Aux dernières nouvelles, un premier bilan médical sera effectué d'ici un mois afin de voir où le joueur en est et ensuite fixer sa date de retour à l'entraînement.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 19 juin

lundi 18 juin

dimanche 17 juin

samedi 16 juin

vendredi 15 juin

jeudi 14 juin

mercredi 13 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux