Article 

Neymar aurait sollicité les Brésiliens du PSG (JDD)

Publié le dimanche 23 juillet 2017 à 12:32 par Philippe Goguet
Selon le JDD, Neymar aurait sollicité les Brésiliens du PSG au début de l'affaire, afin de mettre la pression à Nasser Al-Khelaïfi.

Le feuilleton Neymar continue dans la presse française du jour, avec des informations parfois un peu contradictoires. Le Parisien rapporte les rumeurs espagnoles du moment, avec un Neymar que le Barça, dirigeants et joueurs confondus, tente de conserver à tout prix. Le club parisien reste d'ailleurs volontairement discret sur le dossier précise le quotidien régional. L'Equipe évoque aussi le sujet et parle de l'arrivée éventuelle du Brésilien au PSG comme «d'une tendance lourde des dernières heures.»

Au milieu de ces rumeurs, le JDD revient sur les débuts de l'affaire Neymar et confirme, encore une fois, que c'est bien le clan du Brésilien qui cherchait un club, City ayant aussi été sondé avant que les choses ne deviennent plus sérieuses avec le PSG. A l'époque, le PSG se penchait visiblement plus sur Mbappé, autre grand objectif de l'été, mais le joueur du Barça va devenir le dossier du moment. Selon le JDD, ce serait Neymar en personne qui aurait sollicité ses compatriotes brésiliens du PSG pour «mettre la pression sur le président Nasser Al-Khelaïfi afin qu'il prenne la main sur ce dossier.»

Cela a plutôt bien marché vu à quel point le club se mobilise pour faire venir le joueur, Neymar ayant été tout proche du PSG avant que le Barça ne se mette en marche pour conserver son joueur. «Côté parisien, Maxwell et Dani Alves n'ont pas ménagé leurs efforts» précise encore l'hebdomadaire.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee