Article 

Neymar, Draxler, Pinamonti, les rumeurs étrangères du moment au PSG

Publié le samedi 5 mai 2018 à 13:37 par Philippe Goguet
La presse étrangère évoque le PSG dans plusieurs rumeurs de transferts ce jour, surtout dans le sens des départs avec des bruits autour de Neymar et Draxler. Paris est aussi cité dans la course à Andrea Pinamonti, espoir de l'Inter Milan.

A peine de retour en France, Neymar est aussi de retour à la une de Marca ce samedi, le quotidien sportif le plus proche du Real Madrid. Selon la publication, le Brésilien veut jouer avec Ronaldo au Real, ce qui est une nouveauté dans ce dossier où il était surtout question de succession jusque-là, et il met la pression au PSG, le club parisien étant déjà au courant de ses intentions. Le journal vend même un divorce entre Neymar et le club, ce qui faciliterait un transfert à l'été 2019, mais le Real ne voudrait pas se fâcher avec Paris sur ce sujet pour autant. Pour que le transfert se fasse un jour, c'est le joueur en personne qui va devoir faire bouger les choses a notamment fait comprendre le Real à Neymar. A noter, selon Marca, qu'aucune clause n'existe finalement dans le contrat du joueur.

En Allemagne, c'est là aussi une vieille rumeur qui ressort dans les colonnes du Tz, le tabloïd bavarois qui évoque les grandes manoeuvres qui vont avoir lieu l'été prochain au FC Bayern. Le club champion d'Allemagne n'est pas sûr de prolonger son ailier néerlandais Arjen Robben, en fin de contrat en juin prochain, et plusieurs noms sont cités comme étant les possibles successeurs du hollandais volant. On retrouve parmi ceux-ci celui de Julian Draxler, une vieille piste du club allemand. Aux dernières nouvelles, le nouvel entraîneur Thomas Tuchel compterait sur lui et le Bayern va donc avoir fort à faire s'il veut rapatrier Draxler en Bundesliga.

Enfin, dans le sens des possibles arrivées, la presse italienne place le PSG dans la liste des clubs qui surveillent Andrea Pinamonti, jeune attaquant (18 ans) très coté de l'Inter Milan. L'avant-centre a brillé en Youth League et il doit rencontrer les dirigeants de son club prochainement pour discuter du futur. Pour l'heure, rien n'est écrit concernant l'avenir mais de nombreux clubs attendent d'en savoir plus pour aller plus loin avec Andrea Pinamonti et le PSG est l'un de ceux-ci. Sont aussi cités Liverpool, la Juvent, l'Atletico ou encore Valence. De son côté, l'Inter peut s'appuyer sur un contrat qui court jusqu'en 2021.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee