Article 

«Neymar est partagé» confirme Marcelo Bechler

Publié le samedi 22 juillet 2017 à 20:31 par Philippe Goguet
Le journaliste brésilien Marcelo Bechler confirme les informations espagnoles du jour : Neymar est désormais divisé concernant son futur, entre rester à Barcelone et partir à Paris...

La presse espagnole avait annoncé en milieu après-midi que Neymar n'était plus aussi sûr de vouloir rejoindre le PSG et le journaliste brésilien qui avait annoncé dès mardi que le joueur du Barça avait donné son accord à Paris, Marcelo Bechler, confirme aujourd'hui que les informations de la presse catalane, tout particulièrement celles de la radio RAC1, sont bonnes. Dans une série de quatre tweets postés ce samedi soir, Marcelo Bechler a donné sa version des faits :

«Voici ce que nous savons à cet instant : la nuit dernière, il y avait un grand optimisme dans le camp du PSG sur la façon dont l'opération allait se finaliser et sur les détails du paiement de la clause libératoire. L'information de la RAC1 est vraie : Neymar est partagé et les joueurs du Barça ont été fondamentaux, ils ont mis le doute dans sa tête. Il faudra regarder Juventus/Barcelone (ce soir à minuit). Ils n'excluent pas une déclaration publique d'amour de Neymar s'il marque, embrassant l'écusson du club. Ce sont toutes les informations que j'ai. Mon impression : Neymar était complètement déterminé mais le changement est trop important et cela le fait réfléchir.»

Pour le PSG, l'opération séduction du joueur semble donc à continuer, voire à recommencer. Et pendant ce temps, le président du Barça Josep Maria Bartomeu affichait sa confiance à la presse lors d'un événement du club catalan aux Etats-Unis. Interrogé par les médias présents, il a notamment déclaré : «Nous avons toujours dit que nous étions tranquilles à propos de Neymar.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee