Article 

Neymar n'a pas parlé de son avenir à la télé brésilienne (UOL)

Publié le vendredi 12 juillet 2019 à 19:43 par Matthieu Hummel
La très attendue interview à la télévision brésilienne de Neymar pourrait bien être un pétard mouillé : le joueur n'a pas été interrogé sur son avenir, son entourage ayant filtré les questions sur ce thème.

Annoncée pour ce vendredi, la très attendue interview de Neymar à l'émission de télévision brésilienne "Aqui na Band" ne sera finalement diffusée que lundi et les supporters parisiens (et catalans) n'ont finalement pas vraiment de raisons de l'attendre. Comme le révèle UOL et comme redouté par beaucoup, Neymar ne va finalement pas du tout parler de son avenir au cours de cette émission pour ce qui sera sa première sortie médiatique depuis le début de son infernal mois de juin.

Selon UOL, l'entourage de Neymar a largement défini l'interview en amont et de nombreux thèmes ont été mis de côté. Il n'a ainsi pas été possible de poser des questions à Neymar sur son avenir au PSG mais aussi sur l'accusation de viol qui le touche, sur son éventuel retour à Barcelone ou encore sur la Copa America. Reste donc désormais à savoir de quoi va bien pouvoir parler Neymar, tous les thèmes de son actualité étant pratiquement bannis.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux