Article 

Neymar «n’a aucune raison de partir» du PSG, selon sa mère (Het Laatste Nieuws)

Publié le vendredi 6 juillet 2018 à 9:15 par Julien Peschaux
Alors que Neymar va affronter la Belgique aujourd’hui en quarts de finale de la Coupe du Monde (20h), la presse belge a interrogé la mère du Brésilien : selon elle, il n’y a pas de doute, l’attaquant va rester à Paris la saison prochaine.

L’alléchante seconde affiche des quarts de finale de finale de la Coupe du Monde entre Belges et Brésiliens aujourd’hui (20h) a donné l’occasion à Het Laatste Nieuws, quotidien belge, d’interroger la mère de Neymar Junior au sujet de son fils, pour évidemment parler du match contre la Belgique mais aussi de l’avenir de l'attaquant du PSG. 

Et cet avenir proche, la maman du joueur ne le voit pas loin de Paris. Selon elle, « il se sent bien à Paris », elle considère même qu’« il n’a aucune raison de partir », comme un écho aux dires du joueur le mois dernier au média allemand Spox

Concernant le match de ce soir contre la Belgique, la mère du joueur de 26 ans « ne sait vraiment pas » si le Brésil va s’imposer, mais elle est heureuse que son fils aille bien, qu’il « continue de prendre ses responsabilités sur le terrain » et qu’il « continue aussi à performer ».

 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 20 novembre

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux