Article 

Neymar, Van de Beek, Hirving Lozano, les autres rumeurs mercato du jour au PSG

Publié le samedi 11 mai 2019 à 14:04 par Philippe Goguet
Outre les bruits récurrents sur Buffon ou Allan, le PSG apparaît de façon plus ou moins directe dans trois dossiers liés au mercato ce samedi à propos de Neymar, Van de Beek et Hirving Lozano.

Du côté de l'Espagne, Neymar fait une nouvelle fois son apparition sur la une du journal sportif madrilène Marca. Il est question de l'avenir du Real Madrid, particulièrement attendu sur le marché des transferts cet été, et le Brésilien du PSG est décrit comme le rêve de la direction. Le Real n'est pas spécialement décidé à bouger sur ce dossier selon Marca et il ne le fera que si Neymar convainc d'abord le PSG de le laisser partir, ce qui ne semble pas du tout être la tendance du moment. Le club madrilène ne veut pas de conflit avec Paris mais serait prêt à offrir 250M€ sans hésitant si le PSG devenait soudainement vendeur. Neymar est donc encore bien loin de Madrid.

Toujours en Espagne, le nom de Donny Van de Beek est cité par Marca comme une cible du Real Madrid mais il n'est pas une priorité puisque Zidane lui préfère clairement Paul Pogba. Le Néerlandais de 21 ans attire de plus en plus de gros clubs puisque le Barça le surveille aussi selon Mundo Deportivo. Le journal catalan cite deux gros concurrents sur le dossier, à savoir Tottenham Hotspurs et le Borussia Dortmund, mais pas le PSG. Il y a peu, le tabloïd allemand Bild confirmait le très fort intérêt du BVB pour le joueur. Les dirigeants allemands étaient même récemment à Amsterdam pour discuter du dossier et supervise très régulièrement un joueur dont la cote ne cesse de monter en Europe.

Enfin, la rumeur la plus inattendue du jour vient d'Italie et plus particulièrement de Naples. Depuis plusieurs jours, le jeune ailier mexicain du PSV Eindhoven Hirving Lozano (23 ans) est annoncé proche du Napoli mais deux journaux, à savoir le Corriere del Mezzogiorno et Il Mattino, annoncent que le club italien est en concurrence avec Mancheter United et le PSG sur ce dossier. Selon Il Mattino, l'agent du joueur Mino Raiola aurait même déjà un accord avec Paris mais le club de la capitale doit d'abord vendre un attaquant avant de pouvoir le faire venir. Le PSV attend de son côté 40M€ pour son ailier gauche auteur de 21 buts et 12 passes décisives cette saison. Pour l'heure, l'intérêt du PSG pour Hirving Lozano n'a pas encore été confirmé par d'autres sources.



News 

Aujourd'hui

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux