Article 

Nice fait le point sur les dossiers Seri et Ben Arfa

Publié le samedi 24 juin 2017 à 18:06 par Philippe Goguet
Dans les deux dossiers du mercato liant l'OGC Nice, ceux de Seri et Ben Arfa, le président de l'OGCN Jean-Pierre Rivère a fait le point : Seri est encore loin d'être parti et Ben Arfa loin d'être de retour.

Troisième du dernier championnat, l'OGC Nice est parfois lié au PSG par le biais des rumeurs mercato envoyant les joueurs d'un club à l'autre, principalement le milieu niçois Jean-Michaël Seri et l'attaquant parisien Hatem Ben Arfa. De passage sur RMC, le président de Nice Jean-Pierre Rivère a fait le point sur les deux dossiers.

Concernant Seri, souvent annoncé à l'AS Roma en ce moment, Rivère a calmé le jeu : «Encore une fois, il y a ce qui est dit dans la presse et la réalité. Seri c’est un joueur de notre effectif, je crois que j’ai toujours été très, très clair sur le sujet. Voilà, il fait partie de notre effectif. Je sais qu’il est contacté par d’autres gens mais à ce jour je n’ai pas d’offres. Mais de toute façon, on a un engagement moral avec 'Micka' à un certain montant. Il est en vacances en ce moment, il se repose. Pour l’instant, je peux vous assurer qu'il fait partie de l’effectif niçois.»

Aux dernières nouvelles, Paris s'est légèrement retiré du dossier, Antero Henrique n'étant pas chaud pour le joueur. De son côté, Nice en aurait fait de même avec Ben Arfa et Rivère a confirmé que l'OGCN est dans une phase d'attente pour le gaucher du PSG : «Hatem appartient à Paris. Je vois que Paris prend des positions assez dures avec certains joueurs, ce qui peut être compréhensible, ce n'est pas une critique. La première préoccupation, c'est Paris. Je ne sais pas ce qu'ils feront avec Hatem, ce qu'il va se passer réellement. Pour l'instant, on ne peut qu'observer les choses.»

Dernièrement, Nice-Matin expliquait notamment que la venue de Ben Arfa était liée à Balotelli. Si l'Italien prolongeait, il serait dur de faire revenir Ben Arfa. Or, Super Mario est proche de prolonger : «Sur ce dossier-là, je peux vous dire deux ou trois choses. La première, c’est qu’on a un joueur qui a envie de venir à Nice, de rester à Nice, assure le président azuréen. Deux, qu’il est prêt à faire des efforts financiers. Et trois, on est encore en train de travailler. Donc, je ne peux pas en dire plus.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee