Article 

Nice a proposé un contrat de 3 ans et demi à Sirigu (Corriere)

Publié le mardi 10 janvier 2017 à 18:43 par Philippe Goguet
Alors qu'il était plutôt question d'un prêt de quelques mois jusque là, l'OGC Nice aurait proposé un contrat de près de 3 ans et demi à Salvatore Sirigu selon la presse italienne.

Après avoir déjà révélé que l'agent de Salvatore Sirigu avait rencontré ce lundi les dirigeants de l'OGC Nice en vue d'une éventuelle arrivée, le Corriere dello Sport a donné plus de détails concernant le contenu de cette rencontre. Selon le journal sportif italien (et le très bien informé Davide Russo de Cerame à la base de l'information), le club niçois a fait une proposition de contrat d'une durée de trois ans et demi au portier italien de 29 ans. Prêté au Séville FC dont il tente de partir vu son statut de remplaçant, Salvatore Sirigu a désormais 48 heures de réflexion pour décider s'il va accepter ou pas cette offre du club azuréen selon le journal .

Si le Corriere n'évoque pas ce tenant de l'affaire, cette proposition de contrat remet également en cause la transaction qui pourrait avoir lieu entre le PSG et l'OGC Nice. Jusque-là, c'est un prêt de Sirigu pour les six derniers mois de la saison qui avait été évoqué par la presse ou même son agent. En lui proposant un contrat de trois ans et demi alors qu'il est lié avec Paris jusqu'en juin 2018, cela signifie donc que l'OGCN va devoir s'affranchir d'un transfert si le Gym veut récupérer le portier international italien de 29 ans.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux