Article 

Nkunku a demandé un temps de réflexion (L'E)

Publié le lundi 8 juillet 2019 à 8:37 par Jean Chemarin
Le PSG reprend le chemin de l'entraînement ce lundi matin et sauf surprise, Christopher Nkunku sera toujours là, son transfert au RB Leipzig n'ayant toujours pas été finalisé. Selon L'Equipe du jour, c'est le joueur qui temporise.

A l'heure où la pré-saison démarre pour le PSG, Christopher Nkunku est toujours Parisien. Son transfert au RB Leipzig semblait pourtant très avancé la semaine dernière, mais rien n'a vraiment bougé depuis. Hier, la presse allemande expliquait que ce retard était dû au changement de direction sportive à Paris et au fait que le dossier Nkunku ne soit pas jugé prioritaire par le PSG, qui a d'autres dossiers plus importants à gérer en ce moment.

Une version pas spécialement partagée par L'Equipe, qui assure ce lundi que c'est surtout le joueur qui se pose des questions et a demandé un temps de réflexion supplémentaire. Dans l'espoir qu'un autre courtisan type Arsenal passe à l'action ? C'est une des hypothèses avancées par le quotidien français, qui n'en a pas la certitude pour autant. De leur côté, les dirigeants de Leipzig restent confiants quant à une issue positive dans ce dossier cette semaine selon le quotidien français, qui ajoute toutefois qu'ils n'écartent pas d'activer d'autres pistes à ce poste.

Lui aussi annoncé sur le départ cet été, Stanley Nsoki n'a toujours pas bougé pour le moment et devrait également être là pour la reprise du groupe professionnel ce lundi. Concernant son avenir, L'Equipe confirme que l'OM et le LOSC le suivent depuis longtemps et ajoute que la Lazio Rome s'intéresse aussi à ses services. De son côté, le PSG est ouvert à une vente et aimerait récupérer 10 millions d'euros en cas de vente.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee