Article 

Nkunku tenté par la Fiorentina, la formule du prêt en discussion (CdS)

Publié le dimanche 16 juillet 2017 à 16:40 par Philippe Goguet
Le jeune milieu du PSG Christopher Nkunku est dans le viseur de la Fiorentina et ne serait pas contre une aventure à Florence selon le Corriere dello Sport. Reste encore à se mettre d'accord sur la formule du prêt.

La Fiorentina a ciblé le jeune milieu relayeur du PSG Christopher Nkunku pour se renforcer et ce dossier est évoqué par le quotidien sportif italien le Corriere dello Sport du jour, avec plusieurs nouvelles informations. La première d'entre elle concerne la volonté du milieu de 19 ans de rejoindre le club florentin. Selon cette source, le joueur a dit à son entourage qu'il aimait cette possible destination et est donc prêt à rejoindre la Viola.

C'est déjà une bonne nouvelle pour le club toscan et la formule de l'éventuel prêt reste à être discutée, un transfert n'étant pas du tout envisageable pour le PSG, lié à Nkunku jusqu'en 2020. Alors qu'on l'on se dirigeait au départ vers un prêt sec, le directeur sportif de la Fiorentina Pantaleo Corvino voudrait quant à lui placer une option d'achat. Selon le quotidien sportif, le dirigeant n'envisage même pas le prêt autrement, le but étant de transférer le joueur à la fin. 

Les deux équipes vont donc devoir discuter pour s'entendre et Nkunku ne sera pas le seul sujet de discussion du PSG et de la Fiorentina puisque le club italien est toujours intéressé par Jesé. Le salaire du joueur est toutefois un gros frein dans cette affaire, comme pour de nombreux clubs.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 21 septembre

mercredi 20 septembre

mardi 19 septembre

lundi 18 septembre

dimanche 17 septembre

samedi 16 septembre

vendredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux