Article 

«Nous n'avons pas d'offre pour Aubameyang» affirme Dortmund

Publié le mercredi 31 mai 2017 à 15:51 par Philippe Goguet
Alors que quelques sources ont affirmé que le PSG et Dortmund avaient un accord pour le transfert d'Aubameyang, le club allemand a formellement démenti.
Alors que quelques sources ont affirmé que le PSG et Dortmund avaient un accord pour le transfert d'Aubameyang, le club allemand a formellement démenti.

L'avenir de l'attaquant de Dortmund Pierre-Emerick Aubameyang est toujours flou mais les rumeurs d'un accord entre le PSG et le Borussia Dortmund à propos du transfert de l'attaquant gabonais ont été démenties côté allemand. Interrogé par le journal local Ruhr Nachrichten, le directeur sportif du club Michael Zorc a réfuté cette affirmation et il a été très clair quand il a évoqué le cas de son joueur son contrat jusqu'en 2020 : «Jusqu'à maintenant, nous n'avons pas reçu d'offre officielle de la part d'aucun club dans le monde.»

Ce mercredi matin, Yahoo Sports puis le tabloïd anglais The Sun avaient affirmé que les deux clubs avaient trouvé un accord pour un transfert d'un montant de 70M€. Côté allemand, le tabloïd Bild était ensuite allé encore plus loin en évoquant un transfert proche de se faire pour un montant de 75M€, et ce alors que le même Michael Zorc avait pourtant répété au journal qu'il n'y avait rien de nouveau dans le dossier. Du côté de la presse allemande en général, et à l'exception de la fameuse photo du frère d'Aubameyang montrant la voiture du joueur avec des valises, rien n'a filtré au cours des derniers jours concernat le transfert du Gabonais.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee