Article 

« Nous ne pouvons pas faire l'impossible », l'Inter mitigée sur le cas Skriniar

Publié le jeudi 5 janvier 2023 à 9:41 par Luca Demange
Alors que son contrat touche à sa fin en juin prochain, Milan Skriniar n’a toujours pas donné son accord à l’Inter pour prolonger malgré le forcing du club lombard. Auprès de DAZN, le directeur général Giuseppe Marotta a laissé entendre qu’il souhaitait pouvoir rapidement être fixé.

L'avenir de Milan Skriniar devient un véritable sujet de crispation en Italie. À désormais six mois de la fin de son contrat actuel avec l'Inter, le défenseur de 27 ans n'a toujours pas trouvé d'accord pour prolonger. Alors que les négociations entre les différentes parties sont désormais ouvertes depuis plusieurs mois, aucune avancée considérable n'est à signaler. 

Depuis l'ouverture du mercato hivernal le 1er janvier, le Slovaque est libre de discuter et même de signer un pré-contrat avec le club de son choix. Une situation qui met sous pression l'Inter. Grand habitué des sorties médiatiques, le directeur général lombard Giuseppe Marotta s'est permis de laisser entendre qu'il aimerait atteindre la fin du feuilleton, dans un sens ou dans l'autre. 

« Dans la vie, je suis toujours optimiste, mais dans ce cas, l’optimisme est lié au réalisme. Nous savons que nous pouvons faire beaucoup, mais nous ne pouvons pas faire l’impossible. Nous espérons arriver à une conclusion bientôt. » De quoi indirectement confirmer la tendance annoncée par la presse transalpine, à savoir que le pensionnaire de Serie A a fixé une deadline à Milan Skriniar. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

dimanche 09 juin

samedi 08 juin

vendredi 07 juin

jeudi 06 juin

mercredi 05 juin

mardi 04 juin

lundi 03 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee