Article 

«Nous verrons cet été ce que le PSG décide pour Guedes» annonce Valence

Publié le mercredi 21 février 2018 à 19:38 par Philippe Goguet
Alors que le joueur brille sous les couleurs du club de Valence, ce dernier n'en sait pas plus concernant le futur de Gonçalo Guedes et a renvoyé les discussions à l'été prochain.

Le directeur général du Valence CF Mateu Alemany était présent ce mercredi devant les médias à l'occasion d'une grande conférence de presse et il a balayé toute l'actualité de son club, notamment le cas de Gonçalo Guedes. Prêté par le PSG, l'ailier portugais de 21 ans brille en Espagne où il a un grand temps de jeu et les supporters locaux voudraient bien en savoir concernant l'avenir du joueur, celui-ci étant en fin de contrat. Alemany a botté en touche sur ce thème : «Nous verrons cet été ce que le PSG décide pour Guedes.»

Avant d'arriver à cette conclusion, il avait déjà répondu en partie lorsque la presse avait lancé le sujet, introduisant ce thème en rappelant que Valence avait récemment mangé avec Unai Emery : «Il n'y a pas de nouvelles, le joueur est en prêt ici jusqu'au 30 juin et nous verrons à la fin de la saison la décision du PSG. Je ne peux rien dire de plus. C'était un dîner privé et informel avec Emery, il y avait aussi Voro et Marcelino (dirigeant et coach de Valence). Le coach du PSG n'est pas la bonne personne pour parler de la vente ou du départ des joueurs parisiens.»

Relancé sur les intentions parisiennes concernant Guedes, Alemany va plus ou moins se répéter : «Cela ne dépend pas de nous, il y a un contrat en vigueur avec le PSG. Ils feront une évaluation de ce qu'il s'est passé puis ils feront leurs plans pour le futur avec leurs techniciens.» Alors qu'une vente du joueur à Valence est régulièrement évoquée, notamment pour permettre au PSG de rentrer dans les clous du fair-play financier, le DG du club espagnol n'en dira pas plus, expliquant qu'il préférait se concentrer sur la fin de la saison du club, actuellement troisième de la Liga.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 21 septembre

jeudi 20 septembre

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux