Article 

Nouveaux échos venus d'Espagne et du Brésil sur Neymar

Publié le samedi 22 juillet 2017 à 16:50 par Philippe Goguet
Alors que la presse catalane évoque un revirement de situation dans le dossier Neymar, le journaliste brésilien qui a lancé la rumeur Neymar au PSG, Marcelo Bechler, donne des précisions en plus. En Espagne, des doutes entourent la volonté du joueur de partir.

Le feuilleton Neymar rebondit encore une fois après les informations catalanes du jour. Comme expliqué dans un article précédent, les journaux locaux affirment désormais que Neymar est tout proche de rester au Barça, les joueurs barcelonais l'ayant convaincu de continuer l'aventure avec eux. C'est notamment la version de la RAC1, auparavant très affirmative concernant le départ du joueur, et de Mundo Deportivo, prudent depuis le début sur cette même affaire.

Du côté du Brésil, le journaliste d'Esporte Interativo à la base de la rumeur envoyant Neymar au PSG, Marcelo Bechler, a fait une petite série de tweets concernant la situation afin de donner son point de vue : «Selon SkySports (chaîne anglaise), 90% de chance que Neymar aille au PSG. Selon RAC1, 80% qu'il reste. Deux choses changent les accords : 1. Neymar a change d'idée, apres avoir décidé et annoncé qu'il partira aux joueurs du FCB et du PSG, ainsi qu'à ses amis et sa famille. 2. Le père de Neymar et le PSG ne se sont pas entendus sur les détails du contrat et la forme qu'il aura. Comme je l'ai dit ici durant une semaine : si rien ne change et que les promesses sont tenues, la négociation est close.» 

Pendant ce temps-là, d'autres médias espagnols ont également apporté des précisions supplémentaires. Selon un journaliste de la Cadena SER, «le père de Neymar a un accord avec le PSG. Si le transfert ne se fait pas ce sera car Neymar lui meme l'aura décidé.» De son côté, le quotidien catalan Sport annonce que le Barça, de la direction aux joueurs, passe à l'offensive pour que Neymar reste au club. Le transfert est toujours dans l'air mais le FC Barcelone se montre désormais beaucoup plus optimiste concernant la possibilité de conserver le joueur. Le discours des joueurs auprès de leur coéquipier l'aurait notamment touché, mais un départ est toujours possible.

Bref, le feuilleton Neymar continue et le joueur ne s'est pas du tout exprimé de façon publique. En revanche, son ami Daniel Alves semble avoir un message pour lui :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee