Article 

Nouvelle offre et ultimatum du Bayern pour Harry Kane [MAJ]

Publié le vendredi 4 août 2023 à 15:44 (mis à jour à 16:40) par Philippe Goguet
Si le PSG semble distancé sur le dossier, le Bayern abat visiblement ses dernières cartes dans le dossier Harry Kane : les Bavarois ont fixé un ultimatum et envoyé une nouvelle offre qui dépasse les 100 millions d'euros à Tottenham.

Si le PSG a accéléré ces derniers jours sur le dossier de l'avant-centre en plaçant une offre visiblement acceptée par Benfica pour Gonçalo Ramos, le nom de Harry Kane était encore d'actualité il y a peu comme l'expliquait le journal local le Parisien en début de semaine. Ce dossier mené par Nasser Al-Khelaïfi en personne, le président parisien ayant de bonnes relations avec son homologue de Tottenham Daniel Lévy, était toutefois considéré comme compliqué.

La volonté du joueur de venir à Paris n'a jamais été spécialement établie, plutôt même le contraire, et le PSG était face à un très gros concurrent, le Bayern Munich qui cherche absolument à recruter l'avant-centre anglais de 30 ans. Jusque-là, les Allemands se cassent les dents sur les négociations avec Tottenham et son inénarrable président. Deux offres ont déjà été refusées et les représentants du Bayern sont venus strictement pour rien à Londres il y a quelques jours, repartant sans accord alors qu'ils s'étaient déplacés pour ça.

Le Bayern s'apprête toutefois à tenter un dernier coup de poker à en croire les informations de la presse allemande et anglo-saxonne en général. Comme révélé en milieu de journée par le Telegraph, les dirigeants bavarois ont défini un ultimatum qui se terminera à minuit ce vendredi soir : soit Tottenham accepte de vendre le joueur et le dossier Kane aboutit enfin, soit le club allemand passera à autre chose.

Dans cette optique,  le Bayern vient de faire une troisième offre à Tottenham pour son capitaine selon les informations de Sky Allemagne. Cette fois-ci, elle dépasse les 100 millions d'euros en incluant les bonus, de quoi faire sérieusement réfléchir Tottenham même si les Anglais auraient fixé le prix du joueur à 100 millions de livres sterling, soit autour de 115 millions d'euros. 

Côté allemand, on attendrait désormais une réponse de Tottenham à cette offre dans les prochaines heures. Et côté PSG, la réponse des Anglais permettra d'en savoir plus sur le dossier...

[MAJ 16h40] L'offre du Bayern est de 100M€ de base plus 20M€ de bonus, ce qui pourrait bien convaincre les Spurs

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee