Article 

Nouvelle prolongation refusée pour Rabiot, Khedira visé (C+)

Publié le samedi 18 août 2018 à 16:56 par Philippe Goguet
Canal+ a fait un petit point sur le mercato du PSG : Adrien Rabiot a refusé une nouvelle prolongation de contrat tandis que le milieu de la Juventus Sami Khedira est visé par le PSG.

Alors que le PSG s'apprête à jouer à Guingamp son deuxième match de Ligue 1 de la saison, le diffuseur de la rencontre Canal+ a fait un petit point sur le mercato du club parisien avec deux grosses nouvelles. Selon Olivier Tallaron, Adrien Rabiot a refusé cette semaine une nouvelle proposition de prolongation de contrat que le club lui avait soumise récemment. La situation se tend de façon très claire entre les deux camps selon la même source.

La chaîne cryptée a aussi évoqué les arrivées et a confirmé la piste évoquée depuis peu par Paris United. Selon cette source, le club parisien, notamment l'entraîneur allemand Thomas Tuchel, est très intéressé par son compatriote milieu de la Juventus Turin Sami Khedira. Pour l'heure, le PSG n'a toutefois pas fait la moindre offre pour le joueur de 31 ans, sous contrat avec le club turinois jusqu'en juin 2019. 

Selon la chaîne cryptée, le rêve du club au poste de sentinelle est toujours N'Golo Kanté, un dossier qui sera particulièrement compliqué.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

vendredi 09 novembre

jeudi 08 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux