Article 

Nsoki change d'agents, son avenir pourrait s'écrire en Allemagne (RMC)

Publié le jeudi 15 août 2019 à 8:54 par Jean Chemarin
Annoncé hier matin dans le viseur de l'OGC Nice, Stanley Nsoki pourrait rebondir en Bundesliga selon RMC, comme Moussa Diaby et Christopher Nkunku avant lui cet été.

Du nouveau pour Nsoki. Représenté depuis plusieurs mois par les frères Dadi et Philippe Mayuma, avec qui il avait signé son premier contrat professionnel avec le PSG l'an dernier, le défenseur parisien vient de confier ses intérêts à la société allemande Rogon selon RMC. Une société qui représente plusieurs joueurs parisiens comme Julian Draxler, Thilo Kehrer ou encore Choupo-Moting. Une société qui représente aussi depuis peu Allan Saint-Maximin ainsi que Joeliton, deux joueurs qui ont signé à Newcaste cet été. Un club qui avait trouvé un accord avec le PSG pour le transfert de Stanley Nsoki, mais qui n'a pas réussi à convaincre le joueur.

Selon RMC, ce changement d'agents redistribue en tout cas les cartes concernant l'avenir de Nsoki et le marché anglais étant fermé, il ne serait pas étonnant qu'il rebondisse en Bundesliga. RMC confirme ainsi l'intérêt de Schalke 04 pour le défenseur parisien et ajoute que ce dernier se montre intéressé à l'idée d'évoluer en Allemagne. La situation devient un petit peu urgente pour lui puisqu'il ne s'entraîne plus avec le groupe pro depuis le retour de la tournée en Chine. Une situation que vit forcément mal le joueur selon RMC. En attendant de trouver un nouveau club, Nsoki aimerait réintégrer les séances de Thomas Tuchel.

Rappelons enfin qu'hier matin, le quotidien Nice-Matin révélait aussi un intérêt de l'OGC Nice pour Nsoki. Nice qui est en plein processus de rachat par le milliardaire anglais Jim Ratcliffe. Ce dernier a d'ailleurs été autorisé à recruter par l’Autorité de la concurrence dans l'attente de la finalisation du rachat, comme l'a révélé sur Twitter hier la présidente de l'instance. De quoi permettre aux Anglais de faire une belle offre aux dirigeants parisiens ?

Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 19 octobre

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux