Article 

[MAJ] Oblak privilégierait désormais le PSG (OK Diario)

Publié le jeudi 10 août 2017 à 11:20 (mis à jour à 11:45) par Julien Peschaux
Selon Yahoo France, le gardien de but Jan Oblak donnerait désormais la priorité au club parisien. Il aurait fait part de ses envíes à son club, qui tente actuellement de le faire prolonger avec une revalorisation de son salaire et une augmentation de sa clause libératoire.

Si les informations du debut de semaine sur un rendez-vous entre Nasser Al-Khelaïfi et l’agent d’Oblak samedi semblent se confirmer, le site espagnol OK Diario va un peu plus loin en se basant sur des infos de Yahoo France qui stipulent que le portier slovène a donné sa préférence à un transfert vers le PSG plutôt qu’une nouvelle prolongation dans son club actuel, l’Atletico Madrid.

Le portier slovène, sous contrat jusqu’en 2021, tente-t-il simplement d’obtenir une belle revalorisation au sein de ce qui est son club depuis 2014, ou bien souhaite-t-il réellement rejoindre le club parisien ? La question reste ouverte, et nul doute que la teneur de la rencontre programmée ce week-end entre représentants du PSG et du joueur de 24 ans sera importante pour la suite de ce dossier.

[MAJ] Le média Espagnol El Partidazo de COPE confirme quant à lui la réunion entre les agents du joueur et les dirigeants du PSG samedi. La réunion est qualifiée «d'inquiétante » selon le média. 

 



News 

dimanche 17 décembre

samedi 16 décembre

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux