Article 

Oblak prolonge à l'Atlético Madrid (officiel)

Publié le mercredi 17 avril 2019 à 13:20 par Philippe Goguet
Annoncée à de très nombreuses reprises, la prolongation de Jan Oblak à l'Atlético Madrid est enfin officielle. Le gardien slovène s'est engagé jusqu'en 2023.

Souvent annoncé dans le viseur du PSG au cours des dernières années, le gardien de l'Atlético Madrid Jan Oblak devrait rester encore un peu dans son club actuel. Après des mois (voire des années de négociations), le portier slovène âgé de 26 ans vient de prolonger son contrat avec le club madrilène jusqu'en juin 2023. Son club vient d'officialiser cette prolongation de deux ans longtemps attendue :

Si l'Atlético n'a donné que peu de détails sur cette prolongaion, la presse locale annonce que cet extension du contrat est surtout l'occasion de largement revaloriser celui qui est l'un des meilleurs gardiens de la planète. Il sera désormais le deuxième joueur le mieux payé de l'Atlético Madrid, derrière Antoine Griezmann, avec 10M€ net par saison.

Concernant la clause libératoire d'Oblak à l'Atlético Madrid, elle n'augmente que très peu puisqu'elle vient de passer de 100 à 120M€. L'Atlético n'étant bien évidemment pas vendeur, c'est ce prix-là qu'il faudra payer pour s'offir le joueur.



News 

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux