Article 

Offre augmentée et pourcentage à la revente pour Guedes ?

Publié le dimanche 12 août 2018 à 12:26 par Philippe Goguet
Alors que le dossier Gonçalo Guedes patine, ESPN avance que Valence est en mesure de proposer une offre légèrement augmentée et un pourcentage à la revente de 20% pour séduire le PSG. Du côté de la presse espagnole, on évoque aussi cette version.

Le dossier Gonçalo Guedes continue d'agiter l'actualité du PSG et le cas du Portugais de 21 ans est évoqué tant du côté parisien que valencian ce dimanche. Du côté du correspondant permanent d'ESPN à Paris, on annonce notamment que les négociations ont plutôt bien avancé entre les deux clubs. Alors que le rendez-vous à Singapour entre les deux clubs n'avait pas été très productif il y a quelques jours, l'agent de Guedes Jorge Mendes a continué de travailler pour que les deux clubs se rapprochent.

Il semblerait que le super agent portugais a réussi un petit miracle puisque le PSG et Valence seraient désormais proches d'un accord d'après ESPN. Alors que le club espagnol a longtemps été dans l'incapacité de proposer plus de 40M€, il aurait désormais augmenté son offre à près de 45M€ plus un minimum de 20% du montant que touchera Valence à la revente du joueur dans le futur. Paris se contenterait de cette offre, certes moins intéressante que celle venue de Watford mais qui n'est plus valable depuis la fin du mercato estival en Angleterre.

Du côté de la presse de Valence, on est aussi plutôt optimiste concernant l'issue du dossier, notamment depuis que le club local est seul sur le dossier après le retrait des Anglais. On espère ainsi boucler le dossier dans la semaine à venir, les contacts s'étant intensifiés dernièrement entre les deux parties. Là encore, il est confirmé que le VCF est obligé d'augmenter son offre pour séduire le club parisien et la thèse d'un pourcentage à la revente qui reviendrait au PSG est une nouvelle fois mise en avant.

Pour l'heure, aucun accord n'est donc annoncé, simplement que les deux parties se sont rapprochées.



News 

Aujourd'hui

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

lundi 03 décembre

dimanche 02 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux