Article 

Offre de 25M€ pour Tonali (CdS)

Publié le samedi 13 juillet 2019 à 15:12 par Marius Cassoly
Selon le Corriere dello Sport, le PSG poursuit son offensive concernant le jeune milieu italien Sandro Tonali. Le média italien évoque ce samedi une offre de 25 millions d'euros formulée par Leonardo, restant néanmoins toujours sans succès.

Le marché des transferts bat son plein et la presse italienne apporte ce samedi de nouveaux éléments concernant un joueur suivi par le PSG. ll s'agit du jeune milieu italien Sandro Tonali, joueur de Brescia, promu en Serie A, et dont le nom est apparu dans les petits papiers parisiens lors du retour de Leonardo à la tête de la direction sportive parisienne. 

Alors que RMC Sport confirmait ces derniers jours l'intérêt du club parisien pour celui qu'on surnomme «le nouveau Pirlo», le Corriere dello Sport annonce aujourd'hui que Leonardo a formulé une offre de 25 millions d'euros pour s'attacher les services de Tonali. Une offensive restant cependant toujours sans succès, précise le journal italien. 

À noter que le Corriere della Sera indiquait précédemment que Brescia souhaitait plutôt 40 millions d'euros pour sa jeune pépite, souhaitant faire monter les enchères au long de l'été.



News 

Aujourd'hui

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux