Article 

«On est tous fans d’Hatem» annonce le président de Nice

Publié le dimanche 19 novembre 2017 à 18:31 par Matthieu Hummel
Le président de l'OGC Nice Jean-Pierre Rivère a encore une fois ouvert la porte à Hatem Ben Arfa, et ce malgré le refus de l'attaquant l'été dernier.

En perdition au PSG où il ne jouera très probablement pas de la saison, Hatem Ben Arfa continue toutefois d'attirer certains de ses anciens clubs, tout du moins un. Alors que le président de l'OL Jean-Michel Aulas a fermement repoussé la possibilité d'un comeback il y a peu, son homologue de Nice Jean-Pierre Rivère continue de draguer le joueur de 30 ans par médias interposés. Ce dimanche, c'est sur beIN Sports qu'il a, encore une fois, ouvert la porte au joueur.

L'homme fort du Gym a été clair, tout en donnant quelques conditions concernant un retour : «Je l’ai de temps en temps au téléphone car, comme vous le savez, on a gardé contact. On a essayé de le faire venir cet été mais ça ne s’est pas fait. Après, cela dépend du coach. Pour avoir Hatem, il faut avoir un système de jeu. Est-ce que le coach décidera de ce système de jeu ? Je ne sais pas pour l’instant. Il faut que lui souhaite venir, que nous ayons ce souhait et que le coach le souhaite. Le coach apprécie beaucoup Hatem. On est tous fans d’Hatem.»

Avant que toute la Côte d'Azur ne s'enflamme, Rivère va toutefois préciser qu'«il n’y aura pas beaucoup de mouvements dans ce mercato d’hiver pour nous, que ce soit au niveau des arrivées et des départs.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee