Article 

Paredes annoncé proche de Chelsea (Sky)

Publié le mardi 8 janvier 2019 à 13:48 par Philippe Goguet
Annoncé dans le viseur du PSG depuis plusieurs semaines, le milieu du Zenit Saint-Pétersbourg Leandro Paredes est finalement bien parti pour rejoindre Chelsea selon la presse anglaise.

Le milieu argentin du Zenit Saint-Pétersbourg Leandro Paredes a récemment annoncé que le PSG avait tenté de l'acheter à son club mais que l'offre avait été refusée. Pour autant, il pourrait bien quitter la Russie au cours de l'hiver selon les informations de la chaîne anglaise Sky. D'après cette source, le club de Chelsea est proche de boucler sa venue au cours de l'hiver, ainsi que celle du milieu de Cagliari Nicolò Barella, et l'un des journalistes de la chaîne précise même qu'il est attendu que l'un des deux dossiers soit bouclé avant même la fin de la semaine.

La presse anglaise lie aussi ce dossier Paredes/Barella à celui de Cesc Fabregas, annoncé proche de Monaco depuis plusieurs jours. Selon plusieurs sources en Angleterre, Chelsea ne libérera son milieu de terrain espagnol que si un remplaçant arrive, Fabregas étant de son côté déjà d'accord avec Monaco concernant les termes de son futur contrat. Avec les dossiers Barella et/ou Paredes qui semblent bien engagés, cela pourrait donc libérer Fabregas.

A noter que le Nicolò Barella en question est aussi une vieille piste du PSG. Il y a un an et demi, la presse sarde annonçait en effet que le club de la capitale surveillait le jeune talent, depuis devenu international italien aux côtés d'un certain Marco Verratti.



News 

Aujourd'hui

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux