Article 

Paredes : «Le Zenit a refusé une offre du PSG»

Publié le samedi 5 janvier 2019 à 13:10 par Philippe Goguet
Dans un entretien à une radio argentine, le milieu du Zenit Saint-Pétersbourg Leandro Paredes a confirmé que son club avait refusé une offre du PSG le concernant. Le milieu rêve d'un retour à Boca mais le considère impossible.

Dans le viseur du PSG durant ce mercato hivernal, le milieu argentin du Zenit Saint-Pétersbourg Leandro Paredes a même fait l'objet d'une offre de la part du club parisien. Invité par la radio argentine Radio La Red, le joueur de 24 ans s'est confié sans se cacher : «Le club a refusé une offre du PSG. [....] Le Zenit a mis beaucoup d'argent sur la table et il n'ont pas dans l'idée de me vendre » a notamment expliqué l'international argentin, visiblement désireux de rejoindre une autre destination.

Formé à Boca Juniors, l'Argentin rêve ainsi d'y retourner comme il l'a longuement confié à la radio : «Si ce n'était que moi, je serais de retour demain mais il y a très peu de possibilités. [...] J'ai parlé à Nico (Burdisso, directeur sportif de Boca Juniors) et je lui ai dit que c'était même mon rêve mais il sait aussi que cela ne dépend pas de moi. Je lui ai dit que je voulais revenir, que je me sentais assez mature pour affronter la responsabilité de jouer à Boca. [...] Ce n'est pas facile pour moi de venir à Boca mais je lui ai dit que mon désir était bien présent et que sa tentative (de le rapatrier) en valait la peine.»

Du côté du Zenit, on semble donc bien convaincu à l'idée de garder Paredes mais le club russe a toutefois sondé quelques joueurs évoluant à son poste de milieu défensif au cours des dernières semaines.



News 

lundi 21 janvier

dimanche 20 janvier

samedi 19 janvier

vendredi 18 janvier

jeudi 17 janvier

mercredi 16 janvier

mardi 15 janvier

lundi 14 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux