Article 

Pas d'accord entre le PSG et Sassuolo pour Scamacca

Publié le mardi 12 juillet 2022 à 9:41 par Mathias Luis
Les échos des dernières heures faisaient part d’un terrain d’entente presque trouvé entre le PSG et Sassuolo pour Gianluca Scamacca à hauteur de 45 millions d’euros. Il n’y aurait en réalité pas encore d’accord entre les deux parties d’après le spécialiste du mercato Gianluca Di Marzio. Le deal pourrait se finaliser pour 40 millions d’euros selon L’Équipe.

De même que le dossier Milan Skriniar, l’affaire Gianluca Scamacca ne serait pas tout à fait conclue non plus. Bien qu’il ait été rapporté qu’un terrain d’entente était sur le point d’être trouvé à hauteur de 45 millions d’euros entre le PSG et Sassuolo, aucun accord n’existerait à ce jour entre les deux clubs d’après le journaliste spécialiste du mercato Gianluca Di Marzio. Celui-ci précise que le buteur italien de 23 ans reste néanmoins la priorité du club parisien. 

Les dirigeants parisiens aimeraient effectivement s’attacher les services de l’avant-centre auteur de 16 buts en Serie A la saison dernière, mais par à n’importe quel prix selon L’Équipe. Alors que son club a fixé la barre à 50 millions d’euros, le PSG ne souhaiterait pas dépenser autant. Le mouvement pourrait se conclure dans les eaux des 40 millions d’euros à en croire les informations du quotidien national. 

Pour rappel, le joueur a, de son côté, d’ores et déjà donné son accord pour rejoindre le PSG. Luis Campos espère pouvoir compter sur lui lors de la tournée estivale au Japon. L’effectif parisien y partira ce samedi, date avant laquelle il est attendu que tout soit finalisé. Mais pour l’heure, toutes les sources ne s’accordent pas sur le fait qu’il en soit ainsi.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 30 avril

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee