Article 

Pas d'arrivée de gardiens prévue au PSG cet hiver (L'E)

Publié le dimanche 24 décembre 2017 à 12:06 par Philippe Goguet
Alors que l'agent de Kevin Trapp a laissé filtrer les envies d'ailleurs de son poulain, le PSG n'a pas dans l'intention de toucher à ce poste durant le mercato hivernal.

En déclarant à la presse allemande que son joueur Kevin Trapp, «s'il y a une chance cet hiver, veut quitter Paris», l'agent de l'Allemand n'a pas forcément rendu service au club parisien. Outre la confirmation que l'Allemand n'est pas heureux de sa situation au PSG, ce qui semble logique vu qu'il a joué trois matches en six mois, c'est un léger souci de plus à gérer pour la direction sportive parisienne alors que d'autres priorités existent durant ce mercato hivernal. Du côté du PSG, on n'avait pas vraiment prévu de toucher à ce poste-là durant l'hiver et rien ne devrait bouger malgré les déclarations de l'agent de Trapp dans la presse.

Pour que Trapp puisse partir, il faudrait que Paris se dote d'un autre gardien de haut niveau et, comme le confirme le journal L'Equipe ce jour, l'arrivée d'un nouveau portier avec un CV pareil n'est «ni la tendance ni la priorité». Dans l'effectif actuel, le troisième gardien est le jeune Rémy Descamps (21 ans) et il devrait être prêté à Tours (L2) pour lancer sa carrière professionnelle. C'est Sébastien Cibois (19 ans) qui va le remplacer dans le rôle de troisième gardien et il n'est pas envisagé par le club parisien qu'il passe directement n°2 alors qu'il doit jouer avec la réserve lors des prochains mois. 

Trapp devrait donc rester le second gardien du PSG jusqu'en juin, à moins qu'il ne prenne la place d'Alphonse Areola comme l'an passé.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee