Article 

«Pas d'offre pour Alisson» selon la Roma, une prolongation évoquée

Publié le mercredi 21 mars 2018 à 17:48 par Philippe Goguet
Alors que son nom revient beaucoup dans les rumeurs de transferts, le gardien de l'AS Roma Alisson n'a été l'objet de strictement aucune offre selon son club. Et le portier brésilien s'apprêterait à prolonger avec son club actuel selon la chaîne italienne Sky, sans aucune clause de départ dans son nouveau contrat...

Très convoité sur le marché des transferts, le gardien brésilien de l'AS Roma Alisson fait l'actualité pratiquement tous les jours avec des rumeurs venues de nombreuses sources. Face à la presse, le directeur sportif du club romain Monchi a donc mis les choses au clair concernant l'avenir du joueur actuellement sous contrat jusqu'en juin 2021 : «Où sont les offres ? Nulle part. Il y a beaucoup de rumeurs sur ça tous les jours mais aucune offre n'est arrivée.» Histoire d'enfoncer le clou, l'ancien du Séville FC va faire clair : «Nous ne voulons pas vendre Alisson, nous n'attendons pas d'offre.»

Dernièrement, l'entourage du joueur a beaucoup évoqué le futur et confirmé que que le joueur était très bien à l'AS Roma, un club où il brille de mille feux cette saison, et il avait notamment démenti toute discussion avec Liverpool, une vérité dont on peut douter vu les très nombreuses rumeurs depuis des mois. Ces derniers jours, c'est du côté du Real Madrid que le nom d'Alisson revient et le Corriere dello Sport du jour évoquait des chiffres assez fous : un contrat de 5 ans à 5M€ annuels pour le joueur et une offre de 60M€ en vue pour son club.

La chaîne italienne Sky a publié de son côté une information radicalement opposée quelques heures plus tard, et bien plus dans le sens de la Roma. Selon cette source, le portier de 25 ans va prolonger son contrat avec le club romain en fin de saison alors que son contrat actuel court pourtant jusqu'en juin 2021. Encore mieux pour le club actuel du joueur, il n'y aurait aucune clause libératoire dans le nouveau contrat d'Alisson. Pour le PSG comme pour les autres candidats au gardien titulaire de l'équipe du Brésil, cette prolongation annoncerait probablement la fin du feuilleton.



News 

Aujourd'hui

dimanche 22 juillet

samedi 21 juillet

vendredi 20 juillet

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux