Article 

Pas de clash mais toujours la même envie de rejoindre le Barça pour Neymar (RMC)

Publié le mercredi 10 juillet 2019 à 21:18 par Philippe Goguet
Absent de l'entraînement depuis ce lundi alors que le PSG l'attendait, Neymar compte rentrer le 15 juillet prochain mais n'ira pas au clash selon RMC. Sa volonté de rejoindre le FC Barcelone reste en tout cas intacte.

Le PSG a repris l'entraînement depuis trois jours désormais, Neymar est quant à lui toujours au Brésil mais la star auriverde n'a toujours pas prévu de rentrer à Paris avant lundi prochain, soit le 15 juillet. Le nouveau directeur sportif parisien Leonardo avait pourtant bien contacté son compatriote comme il l'a expliqué au Parisien. RMC confirme et explique que ce premier échange n'a pas été très chaleureux et qu'il n'y en a pas eu d'autres depuis malgré l'absence constatée de lundi.

Selon lui-même, Neymar n'est pas en faute puisque Leonardo savait que sa date de reprise avait été fixée au 15 juillet par le passé et qu'il ne comptait pas rentrer plus tôt. Il compte d'ailleurs toujours suivre le même programme avec un départ dimanche du Brésil et une arrivée lundi matin en France. Aucun regret donc, même s'il a bien pris acte de la volonté du club parisien de le recevoir dès son retour en France. Dur de savoir ce qui sera dit à cette occasion mais le n°10 du PSG pourrait bien répéter au club ses envies de départ, des envies exprimées à la fin mai puis directement à Leonardo lors de leur conversation.

Car si Neymar ne s'est pas présenté à la reprise comme l'attendait le club, rien n'a réellement changé dans le fond et le joueur veut surtout toujours partir pour retourner au Barça. Pas question de partir au clash avec le club parisien pour autant selon RMC, ni même de se mettre à la faute même si ce retard à l'entraînement est déjà vu comme tel par le PSG. Même les déclarations peu accueillantes de Josep Bartomeu à son encontre n'ont pas ralenti son envie de retour et le Barça continue bien de manoeuvrer pour lui, et ce malgré les multiples démentis de la direction catalane depuis quelques jours.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux