Article 

Pas de contacts sérieux entre Allegri et le PSG (Gazzetta)

Publié le mardi 8 octobre 2019 à 20:22 par Philippe Goguet
Entraîneur libre depuis son départ de la Juventus Turin à la fin de la saison passée et régulièrement cité du côté du PSG, Massimiliano Allegri est encore bien loin de la capitale française selon la Gazzetta dello Sport. Il n'y a aucun contact vraiment sérieux entre les deux parties à cet instant.

Libre depuis le mois de juin et son départ de la Juventus après cinq saisons très réussies, Massimiliano Allegri fait partie des noms les plus souvent cités pour récupérer un banc de touche parmi les clubs les plus prestigieux d'Europe. Du côté du PSG, son nom revient même régulièrement puisque le directeur sportif parisien Leonardo le connaît bien et l'apprécie, au point que son nom revienne régulièrement dans l'actualité du club parisien malgré un démenti fin juin. 

Si Thomas Tuchel est sous contrat jusqu'en juin 2021 après avoir prolongé d'un an au printemps dernier, l'ombre de Max Allegri rôde régulièrement dans les coulisses du club parisien. Selon la Gazzetta dello Sport du jour, les contacts ne sont pourtant pas vraiment sérieux (et donc encore moins concrets) en ce moment, même si une offre parisienne serait dure à refuser pour le coach transalpin. L'an passé, c'est Buffon qui faisait sa publicité au PSG selon le journal italien, et Leonardo l'estimerait tout autant malgré tout.

Pour l'heure, Allegri profite de son temps libre pour étudier et il apprend notamment... l'anglais de façon intensive. Son nom revient régulièrement un peu partout en Europe mais le technicien semble pourtant bien décidé à respecter l'année sabbatique qu'il s'est octroyée pour étudier mais aussi profiter de sa famille et de ses amis. Il reste malgré tout à l'écoute du marché vu que les bancs du Real Madrid, de Tottenham ou encore de Manchester United pourraient bien évoluer à l'avenir. 

Cette destination retiendrait d'ailleurs particulièrement son attention et revêt un côté assez cocasse puisque celui dont il pourrait éventuellement prendre la place à Paris, à savoir, Thomas Tuchel, est lui aussi très régulièrement cité pour prendre la suite d'Ole Gunnar Solskjær sur le banc de Manchester United, le Norvégien ayant un bilan catastrophique depuis qu'il a été confirmé comme coach de MU. Un poste de choix acquis notamment grâce à sa victoire 3-1 sur... le PSG de Thomas Tuchel. 



News 

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

dimanche 20 octobre

samedi 19 octobre

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux