Article 

Pas de rencontre Bartomeu/Al-Khelaïfi vendredi

Publié le mercredi 14 août 2019 à 17:10 par Philippe Goguet
Annoncée suite au rendez-vous infructueux à Paris entre le PSG et Barcelone concernant Neymar, la rencontre entre les présidents des deux clubs Nasser Al-Khelaïfi et Josep Bartomeu n'aura finalement pas lieu. Le dirigeant espagnol ne sera pas à Liverpool avec le reste des grands noms du football européen.

Le PSG et le FC Barcelone ont mis près de deux mois à se rencontrer réellement concernant l'éventuel transfert de Neymar mais le second rendez-vous de la semaine n'aura pas lieu. Après le face-à-face entre les dirigeants catalans et parisiens hier du côté de Paris, un second était annoncé pour vendredi du côté de Liverpool, lieu où le comité exécutif de l'association européenne des clubs (ECA) étaient censé se retrouver. 

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi devrait bien être là mais c'est en revanche le président du Barça Josep Maria Bartomeu qui ne sera pas présent à Anfield pour la réunion des mastodontes du football européen comme l'expliquent plusieurs sources en Espagne. Plutôt que l'ECA, Bartomeu sera tout simplement auprès de son équipe du côté de Bilbao pour les débuts du Barça en Liga cette saison. C'est l'avocat Wouter Lambrecht qui représentera le FC Barcelone à Liverpool.

Conséquence de ces choix catalans, aucune discussion concernant l'avenir de Neymar ne devrait avoir lieu vendredi avec le président du PSG.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux