Article 

Pas encore de seconde offre du PSG pour Fabinho

Publié le mardi 4 juillet 2017 à 13:02 par Philippe Goguet
Priorité du milieu de terrain du PSG pour la saison à venir, le monégasque Fabinho n'a pas encore fait l'objet d'une seconde offre de la part du club parisien selon L'Equipe.

Le PSG a fait le week-end dernier sa première offre à l'AS Monaco pour son milieu de terrain brésilien Fabinho mais le club de la Principauté a refusé les 45M€ proposés par Paris pour son joueur de 23 ans sous contrat jusqu'en juin 2021. Comme l'explique L'Equipe ce jour, le PSG n'a pour l'heure pas encore fait de seconde offre pour Fabinho, et ce bien qu'il soit toujours la priorité du club au milieu du terrain pour ce mercato estival, son partenaire en club Mbappé étant la cible n°1 en attaque.

Alors que le PSG a rencontré le jeune attaquant de 18 ans récemment, celui-ci n'a pas tari d'éloges concernant son partenaire monégasque et le duo est logiquement la priorité de Paris pour l'été. Fabinho a même déjà défini les bases d'un contrat de cinq ans à Paris et il attend désormais que les deux clubs se mettent d'accord. C'est justement là que le bât blesse car, de son côté, l'ASM serait toujours aussi déterminée à ne pas renforcer le PSG durant ce mercato, considérant le club parisien comme son principal concurrent en France. 

Pour l'heure, le joueur a repris l'entraînement avec son club de façon tout à fait normale.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee