Article 

Pastore, Cavani, Ghoulam, Berchiche, les rumeurs étrangères du jour

Publié le vendredi 8 juin 2018 à 18:01 par Philippe Goguet
La presse étrangère du jour évoque le PSG dans quelques rumeurs ce jour, à propos de Cavani, Pastore, Berchiche ou encore Ghoulam.

Après les rumeurs espagnoles, c'est désormais la chaîne de télévision italienne Premium Sport, soit la Mediaset, qui évoque le possible départ d'Edinson Cavani vers l'Atlético Madrid. Selon cette source, l'entourage de l'attaquant uruguayen a de nouveau rencontré en milieu de semaine les dirigeants madrilènes pour évoquer une éventuelle future collaboration entre les deux parties. Rien de bien nouveau dans le fond et l'Atlético reste dépendant d'Antoine Griezmann. Si le Français décidait de partir des Colchoneros, c'est sur Cavani que Madrid bougerait. Dans le cas contraire, le club de Diego Simeone n'ira pas plus loin que ces approches.

Toujours du côté de l'Italie, c'est TuttoMercatoWeb qui évoque un autre joueur parisien, à savoir Javier Pastore. Le site web, proche de l'agent de l'Argentin Marcelo Simonian, annonce que le club anglais de West Ham a proposé un contrat de trois ans à Pastore. Et alors que le salaire du milieu offensif est décrit comme un frein dans ce dossier, le club anglais offrirait jusqu'à 8,5M€ annuels au joueur. La réponse de Pastore a cette belle proposition n'est en revanche pas précisée.

Toujours du côté de l'Italie, le quotidien sportif turinois Tuttosport a relancé une vieille rumeur. Selon cette source, le PSG a réactivé la piste menant à Faouzi Ghoulam, arrière gauche du Napoli dont la saison a été tronquée par un grave blessure au genou. Pour l'heure, cette rumeur ne trouve toutefois aucun écho dans la presse locale, souvent bien renseignée à propos du Napoli. Il est seulement question de l'autre poste de latéral, sur le côté droit, et le nom de Meunier, un temps évoqué en Italie, a pour l'instant disparu. 

Enfin, en Espagne, le nom de Yuri Berchiche ressort dans les colonnes du quotidien sportif AS. La publication relance la rumeur Yuri Berchiche à l'Athletic Bilbao, un bruit entendu il y a quelques semaines dans la presse basque. L'Athletic veut se relancer après une saison compliquée et elle a le Basque du PSG dans son viseur. Celui-ci préférerait toutefois rester à Paris la saison prochaine selon AS qui rappelle également que Berchiche intéresse aussi des clubs de Premier League et de Bundesliga. En Liga, l'Atlético Madrid est aussi intéressé par le latéral de 28 ans.



News 

Aujourd'hui

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux