Article 

Pastore, João Mario, Morata, Draxler les rumeurs du jour au PSG

Publié le mardi 7 novembre 2017 à 19:49 par Philippe Goguet
La presse place le PSG dans quatre rumeurs ce mardi : elles concernent Javier Pastore, João Mario, Alvaro Morata et Julian Draxler.

Outre les révélations autour des deux derniers jours complètement fous du mercato de l'été dernier concernant Di Maria et Mbappé, la presse du jour consacre quelques articles au mercato du PSG, notamment à l'étranger. Du côté de l'Italie, on ressort une vieille rumeur du placard du côté du Corriere dello Sport puisque le fameux échange régulièrement évoqué entre les milieux Javier Pastore et João Mario (Inter Milan) est de nouveau mis en avant par le quotidien sportif. 

Le journal italien précise notamment deux points importants. L'Inter Milan est réellement intéressée par Pastore et les deux directeurs sportifs du club milanais sont toujours parmi les plus convaincus concernant l'éventuelle venue de l'Argentin du PSG. Reste que celui-ci le serait beaucoup moins selon le Corriere. El  Flaco considère notamment que ce n'est pas forcément le moment de quitter un club qui pourrait bien gagner de nombreux trophées d'ici à la fin de la saison. Il y a peu, Pastore confiait d'ailleurs qu'il ne se voyait pas forcément quitter Paris au mercato hivernal. 

Du côté de l'Espagne, le quotidien sportif madrilène Marca évoque un ancien du Real Madrid en la personne d'Alvaro Morata, désormais avant-centre du côté de Chelsea. Alors que le joueur de 25 ans a déclaré récemment qu'il ne se voyait pas vivre indéfiniment à Londres, Marca annonce que que le PSG s'intéresse au joueur, un intérêt loin d'être nouveau et qui a même été évoqué durant plusieurs mercatos précédents. Le journal donne toutefois une condition : «Si Cavani part, le PSG veut le remplacer par Morata.» Et pour rappel, Cavani est sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2020.

En France, c'est France Football qui évoque le PSG et confirme une nouvelle fois l'intérêt du FC Bayern Munich pour Julian Draxler, sous contrat à Paris jusqu'en juin 2021. La presse allemande avait déjà indiqué l'intérêt des Bavarois pour l'Allemand de 24 ans et l'hebdomadaire français va préciser que l'élégant droitier pourrait remplacer Franck Ribéry au sein de l'effectif allemand, le Français du Bayern étant en fin de contrat en juin prochain. Dans tous les cas, Draxler ne devrait pas partir cet hiver et le Bayern ne bougera pas avant l'été prochain, le joueur ne pouvant plus jouer avec un autre club que le PSG en Ligue des Champions.



News 

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux