Article 

«Pastore n'est pas en vente mais le PSG ne s'opposerait pas à son bonheur» explique son agent

Publié le lundi 29 janvier 2018 à 11:33 par Philippe Goguet
Le grand bluff continue concernant l'avenir de Javier Pastore et son agent Marcelo Simonian l'a encore expliqué : le joueur n'est pas en vente mais le PSG pourrait accepter une offre qui rendrait le joueur heureux...

Après le joueur qui a expliqué samedi qu'il lui était impossible de rester à Paris s'il voulait la Coupe du Monde mais qu'il n'était pas sûr de vouloir partir, c'est désormais l'agent de Javier Pastore qui envoie des signaux contradictoires dans la presse italienne. Interrogé par Gianluca Di Marzio et le site de fans FC Inter News, Marcelo Simonian a tenu un discours pour le moins entre deux eaux. Comme il l'explique, «Javier n'est pas à vendre, je voudrais que ce soit clair. Mais le PSG ne s'opposerait pas à une solution qui fasse son bonheur.»

Dur d'en savoir plus alors que le joueur souhaite visiblement rejoindre l'Inter Milan où un temps de jeu plus important lui est promis, l'attaque intériste étant en panne depuis des semaines. L'agent complète sur le site de fans intéristes : «Dans l'éventualité qu'une offre réelle et concrète devait arriver, le PSG ne s'opposerait pas à une solution qui signifierait le bonheur de Javier. Et son bonheur signifie jouer. Ils l'aiment beaucoup. Sa relation avec l'émir, Nasser, Antero et tout le PSG est vraiment bonne. Ils ne feraient rien qui l'endommage.»

Concernant la suite des événements, la presse italienne semble dans le flou et les informations sont aussi nombreuses que variées. Selon Di Marzio, l'Inter n'a pas encore prévu de voyage à Paris pour le joueur et c'est l'agent qui entretient le contact entre les deux parties. Le club milanais propose toujours, au mieux, un prêt avec une option d'achat dont les conditions sont très floues. Selon la Gazzetta, c'est aujourd'hui que l'offre va être faite : 3 à 4M€ pour le prêt payant jusqu'en juin puis une option qui serait autour de 25M€ au total. Selon Premium Sport, l'option d'achat dans le prêt deviendrait obligatoire en cas d'accession à la Champions League.

En marge du dossier Pastore, le club intériste suit aussi d'autres dossiers précise également la presse transalpine.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee