Article 

Pastore serait tenté par un départ du PSG

Publié le mardi 13 juin 2017 à 12:52 par Philippe Goguet
Après Marco Verratti, ce serait Javier Pastore qui aurait des envies de départ du côté du PSG selon L'Equipe. Ses chances de partir sont toutefois faibles.

Après Marco Verratti, c'est un autre joueur dont le PSG doit gérer les envies de départ selon le journal L'Equipe, Javier Pastore. L'Argentin de 27 ans aurait des envies d'ailleurs selon le média français, pour l'heure seule source à affirmer que le joueur sous contrat jusqu'en juin 2019 souhaite quitter Paris. Pastore aurait notamment fait comprendre «qu’il est à l’écoute des manifestations d’intérêt dont il est l’objet.»

En Italie, les deux clubs de Milan surveilleraient ce dossier selon L'Equipe qui rappelle que les médias italiens ont annoncé que les dirigeants du Milan AC ont reçu son agent, Marcelo Simonian, ce lundi. Les mêmes médias transalpins ont aussi précisé que ce dernier était à la Casa Milan, le siège du club, pour proposer des jeunes joueurs argentins et pas pour Pastore, ce que ne dit pas le quotidien sportif français... Au contraire, le journal précise que les deux clubs peuvent payer le salaire de Pastore et que celui-ci bénéficie toujours d'une belle cote en Italie et en Angleterre.

A Paris, c'est une relation froide avec Emery qui est décrite et les agents de Pastore auraient rencontré Antero Henrique pour lui signifier «que le joueur ne se sentait plus aussi épanoui à Paris, qu’il ne ressentait pas la pleine confiance d’Unai Emery et qu’il ne serait pas contre l’idée d’un départ cet été.» Du côté du PSG, on n'est pas vraiment ouvert à un départ, tant du côté du staff technique où l'Argentin est apprécié que du côté de la direction où Al-Khelaïfi est un de ses grands fans. L'Equipe rajoute également que «l’émir Tamim al-Thani l’adore» et que «s’en séparer ne semble pas une option.»

Pour l'heure, l'entourage du joueur n'a pas réagi aux informations du journal sportif.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 17 août

mercredi 16 août

mardi 15 août

lundi 14 août

dimanche 13 août

samedi 12 août

vendredi 11 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux