Article 

Pavón toujours proche du PSG selon la presse argentine

Publié le mardi 5 juin 2018 à 19:37 par Philippe Goguet
La presse argentine relance une nouvelle fois la rumeur envoyant le jeune ailier de Boca Juniors Cristian Pavón au PSG. Selon TNT, il est toujours proche de Paris.

Le nom de Cristian Pavón revient régulièrement dans l'actualité du PSG et la presse argentine relance une nouvelle fois la rumeur d'une possible arrivée de l'ailier de Boca Juniors. Cette fois-ci, c'est un journaliste de la chaîne TNT Sports qui en parle et Hernan Castillo annonce que, selon lui, le PSG est le club dont Pavón est aujourd'hui le plus proche malgré les nombreuses approches d'autres clubs. La clause libératoire est pourtant de 31M€ (36M$), une somme qui semble folle alors que Paris semble surtout décidé à vendre des joueurs.

Les médias argentins apportent quelques précisions sur ce dossier très flou et annoncent que Boca Juniors, à cet instant, dément les rumeurs à propos d'offres concernant leur joueur mais ils sentent bien que cela pourrait arriver sous peu. C'est justement dans cette optique qu'ils voudraient passer la clause libératoire du joueur de 36 à 50M$ (42,5M€) car leur objectif reste avant tout de conserver le joueur. Selon certains journalistes, Boca aurait même déjà l'accord de l'entourage du joueur pour cette augmentation de la clause libératoire.

Du côté de la presse espagnole, ce n'est pas au PSG mais plutôt au Barça qu'on envoie le jeune Cristian Pavón (22 ans). Selon plusieurs journaux, son partenaire en sélection Lionel Messi l'aurait recommandé aux Catalans et un transfert serait à l'étude après le Mondial 2018 auxquels ils vont tous deux participer avec les couleurs de l'Albiceleste. 



News 

Aujourd'hui

mercredi 20 juin

mardi 19 juin

lundi 18 juin

dimanche 17 juin

samedi 16 juin

vendredi 15 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux