Article 

Pepe a choisi de rejoindre le PSG (AS)

Publié le mardi 13 juin 2017 à 9:38 par Philippe Goguet
Selon le journal sportif espagnol AS, le défenseur central du Real Madrid Pepe a choisi de rejoindre le PSG. Il signerait pour deux saisons à Paris.

En fin de contrat au Real Madrid, Pepe va découvrir un autre club après près de 10 ans dans la maison blanche et c'est le PSG qu'il a choisi de rejoindre selon les informations du journal sportif espagnol AS. Convoité par l'Inter Milan et Paris, il a vu l'entraineur du club milanais Luciano Spalletti refuser sa venue et s'est logiquement tourné vers le club parisien où Unai Emery le désire fortement depuis plusieurs semaines.

L'arrivée d'Antero Henrique à la tête de la direction sportive a également eu un effet positif dans ce dossier puisque c'est lui qui a donné le feu vert à la venue du Portugais de 34 ans du côté du PSG. L'opération a d'ailleurs accéléré après la nomination de son compatriote à la tête de la direction sportive du PSG. Pepe devrait s'engager pour deux ans selon AS même si un accord reste encore à trouver entre le PSG et l'agent du joueur Jorge Mendes.

En fin de contrat au 30 juin prochain, Pepe rejoindrait gratuitement le PSG après cette date. Pour l'heure, il est toutefois concentré sur la Coupe des Confédérations avec le Portugal.



News 

Aujourd'hui

mardi 27 juin

lundi 26 juin

dimanche 25 juin

samedi 24 juin

vendredi 23 juin

jeudi 22 juin

mercredi 21 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux