Article 

Pepe, Fabinho, Matuidi, Mbappé, les autres rumeurs du jour

Publié le vendredi 23 juin 2017 à 19:18 par Philippe Goguet
Quatre autres rumeurs concernent le PSG de près ou de loin ce vendredi, à propos de Pepe, Fabinho, Matuidi et Mbappé.

En Espagne et en Turquie, on évoque le cas de Pepe, le défenseur central régulièrement annoncé du côté du PSG. Selon la presse turque, qui cite un émissaire du Besiktas nommé Ahmet Bulut, le Portugais de 34 ans est tout proche de rejoindre le club stambouliote : «Oui, je suis actuellement à Lisbonne pour Pepe. Il y a des grands clubs qui le suivent mais son transfert à Besiktas est proche.» Pour l'heure, l'information n'a pas été confirmée mais le BJK se rajoute donc à la liste des prétendants à Pepe, avec le Zenit Saint-Petersbourg qui s'est manifesté dernièrement. Les journaux espagnols ajoutent que le joueur ne décidera pas avant la fin de la Coupe des Confédérations.

Le nom de Fabinho ressort également du côté de Manchester United, pour plusieurs raisons. Invité à la télévision brésilienne, le milieu de Monaco a notamment déclaré qu'une expérience dans le club anglais était très tentante, mettant notamment en avant le coach José Mourinho. En Angleterre, la rumeur d'une arrivée gonfle de nouveau et plusieurs médias évoquent le Brésilien comme souhaitant fortement rejoindre le club mancunien. Hier, les Italiens de CalcioMercato évoquaient une offre du PSG, confirmée nulle part ailleurs.

En Italie, le directeur général de la Juventus Turin Beppe Marotta a commenté la rumeur envoyant Blaise Matuidi dans son club et a globalement démenti au micro de PremiumSport : «C’est la même chose que pour de nombreux autres joueurs. Ils (les médias) disent aujourd'hui qu'il est sur nos tablettes. Chaque jour, on entend parler de l’un ou de l’autre. Comme je l’ai dit, nous avons un groupe de 25 très bons joueurs, on ne peut pas en posséder plus de 25.»

Enfin, on conclut ce petit tour d'Europe des rumeurs avec deux bruits concernant Mbappé. Selon ESPN, le PSG a indiqué à Monaco qu'il va faire une offre de 135M€ pour son jeune prodige de 18 ans sous contrat jusqu'en 2019. Le DS du PSG Antero Henrique a parlé à deux reprises avec l'entourage de Mbappé et l'offre arriverait. En Espagne, Sport révèle que Mbappé pourrait signer un contrat de sponsoring avec Adidas, lui qui était auparavant sous contrat avec Nike. Et du côté de la presse madrilène, on y voit forcément une bonne nouvelle pour le Real, équipé par... Adidas.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee