Article 

Pessimisme dans le dossier Pastore côté Inter (Di Marzio)

Publié le mercredi 31 janvier 2018 à 12:30 par Philippe Goguet
Encore évoqué par Unai Emery mardi soir, le départ de Javier Pastore vers l'Inter est très mal engagé selon des sources italiennes.

Unai Emery a expliqué ce mardi soir après Rennes/PSG (2-3) qu'il ne savait pas si Javier Pastore allait rester à Paris, le joueur tenant d'ailleurs un discours très similaire devant la presse au même moment, mais les signaux du moment ne sont pas très positifs pour l'Argentin dont les envies de départ ne sont plus trop cachées en cette fin de mercato. Alors que l'Inter Milan espérait boucler la transaction ce mercredi, dernier jour du mercato hivernal, les dernières nouvelles venues d'Italie sont plutôt pessimistes et évoquent un dossier qui s'est «encore compliqué».

Comme l'explique le spécialiste italien du mercato Gianluca Di Marzio, l'affaire est clairement sur le point de capoter et même l'agent du joueur Marcelo Simonian est en train de se résigner après avoir pourtant beaucoup bougé sur ce dossier. Le problème est toujours le même, à savoir le fait que l'Inter ne peut pas proposer un deal intéressant au PSG sans rallonge de son actionnaire. Or, rien ne bouge du côté de celui-ci, le géant chinois Suning, et le joueur a donc très peu de chances de rejoindre le club milanais. Si un dernier retournement de situation est toujours possible, le club aux 18 titres de champion d'Italie devrait plutôt être actif sur d'autres dossiers.

Ce matin, le Corriere dello Sport évoquait encore les envie de l'Inter Milan de tenter le coup jusqu'au bout avec cette cette offre faramineuse : prêt payant de 5M€ plus option d'achat, bien évidemment non obligatoire, à hauteur de 25M€...Grands princes, les intéristes proposaient de payer l'intégralité du salaire de Pastore jusqu'à la fin de la saison.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee